Les vis à anneau et autres éléments porteurs prennent du temps à insérer . Les broches de levage pour trous taraudés, en revanche, s’insèrent d’une simple pression dans un filetage existant et font ainsi gagner beaucoup de temps dans la manipulation des différentes charges.
Ces nouveaux broches de levage pour trous taraudés avec manille basculante/tournante ont maintenant l'avantage que, grâce à la bague de roulement à palier lisse zéro entretien résistant à l’huile, aux substances chimiques et aux températures élevées, la manille peut tourner librement autour de la broche. Comme seule la manille tourne, et non la broche, le dispositif de levage reste bien ancré dans le trou taraudé et l’élément peut être soulevé et transporté en toute sécurité.
Les broches de levage pour trous taraudés conformes aux normes CE sont non seulement faciles à utiliser, mais aussi extrêmement résistantes et solides. Selon le modèle, la charge maximale peut atteindre 1 850 kg, pour une sécurité multipliée par 5. La résistance à la rupture a été certifiée par TÜV Süd.
Nous proposons ces broches de levage pour trous taraudés en deux matières : les broches, le palier lisse et la manille sont soit en acier trempé phosphaté au manganèse, soit en acier inoxydable trempé par précipitation, et le ressort et le taraudage sont quant à eux toujours en acier inoxydable. Ces matériaux de haute qualité assurent une bonne protection anticorrosion et une forte résistance aux températures élevées. Le modèle en acier inoxydable résiste également aux intempéries et convient donc parfaitement à une utilisation en extérieur.
Nous fournissons sur stock les éléments porteurs dans toutes les dimensions courantesmétriques (M8 à M24) et en pouces (½ " à 1 "). Selon les dimensions, les broches de levage pour trous taraudés sont équipées d’une petite ou grande manille.