Le maillet SIMPLEX de la série 3012 dispose de la combinaison d’embouts très appréciée TPE souple / caoutchouc chargé.
L’embout bleu en TPE souple (série 3201) est l’embout le plus souple de la gamme SIMPLEX. Il est très amortissant et convient donc aux travaux délicats. Par rapport au maillet en caoutchouc traditionnel, il ne laisse pas de traces d’abrasion noires indésirables.
Grâce à sa forme ingénieuse, l’embout en caoutchouc avec pied intégré (3202.2) permet au marteau de tenir sur sa tête et évite de se pencher. Cela rend le travail nettement plus ergonomique et ménage le dos. Le mélange de caoutchouc est très résistant à l’usure, amortissant et sans odeur et dure bien plus longtemps qu'un maillet en caoutchouc traditionnel.
Le manche en hickory de 70cm permet d'attraper aisément le marteau de devant en étant debout.
Le boîtier en fonte malléable dispose d’une douille de protection du manche intégrée qui assure une bonne résistance à la rupture.
Suivant le principe SIMPLEX, tous les composants sont interchangeables et adaptables. Cela réduit les coûts tout en épargnant les ressources.
Cette version est disponible en taille D60mm et D80mm.
Caractéristiques du produit :
Jardinage et paysagisme, travaux de pavage, maçonnerie et mise en place d'escaliers, charpenterie
Ce marteau comprend des embouts spéciaux avec "pied intégré".
Cet article 3012.261 - Marteau de frappeur SIMPLEX Caoutchouc chargé avec pied intégré / TPE souple; avec boîtier en fonte malléable, manche en bois hickory de haute qualité / (Ø: 60 mm) est une variante du groupe d’articles Marteaux de frappeur SIMPLEX Caoutchouc chargé avec pied intégré / TPE souple; avec boîtier en fonte malléable, manche en bois hickory de haute qualité (EH 3012.)
Manche
Embout 1
Embout 2
Boîtier
Conforme à la directive 2011/65/CE et à la directive 2015/863.
Pas de substances SVHC avec une teneur supérieure à 0,1% m/m – Liste SVHC [REACH] au 27.06.2024.
Aucune des substances de la Proposition 65 présente.
https://www.P65Warnings.ca.gov/
Ce produit ne contient pas de substances classées comme "minerais de la guerre" telles que le tantale, l’étain, l’or ou le wolfram provenant de République démocratique du Congo ou de pays frontaliers.