Ce maillet SIMPLEX dispose d'un manche extra court. Sa forme compacte empêche de heurter l'extrémité de la poignée sur le sol.
La série SIMPLEX 3029 comporte la combinaison d’embouts caoutchouc chargé / métal doux.
Grâce à sa forme ingénieuse, l’embout en caoutchouc chargé avec pied intégré (3202.2) permet au marteau de tenir sur sa tête et évite de se pencher. Cela rend le travail nettement plus ergonomique et ménage le dos.
Le mélange de caoutchouc est très résistant à l’usure, amortissant et sans odeur et dure bien plus longtemps qu'un maillet en caoutchouc traditionnel.
L’embout argenté en métal doux (série 3209) est en aluminium ; il est dur, insensible à la chaleur et remplace un marteau en plomb classique.
Le boîtier en fonte malléable dispose d’une douille de protection du manche intégrée qui assure une bonne résistance à la rupture.
Le manche en bois de haute qualité amortissant les vibrations, de forme ergonomique et extra court est doublement verni dans la zone de prise et donc peu salissant.
Suivant le principe SIMPLEX tous les composants sont interchangeables et adaptables. Cela n’épargne pas seulement la trésorerie, mais aussi les ressources.
Caractéristiques du produit :
Construction des moules, construction d'usine, travaux de montage et de réparation dans le secteur de l'automobile et du camion
Cet article 3029.282 - Maillet SIMPLEX Caoutchouc chargé, avec pied intégré / métal doux, avec boîtier en fonte malléable et manche en bois de haute qualité / (Ø: 80 mm, Modèle de manche: extra court) est une variante du groupe d’articles Maillets SIMPLEX Caoutchouc chargé, avec pied/métal non trempé ; avec boîtier en fonte malléable et manche en bois extra court de qualité (EH 3029.)
Manche
Embout 1
Embout 2
Boîtier
Conforme à la directive 2011/65/CE et à la directive 2015/863.
Pas de substances SVHC avec une teneur supérieure à 0,1% m/m – Liste SVHC [REACH] au 27.06.2024.
Aucune des substances de la Proposition 65 présente.
https://www.P65Warnings.ca.gov/
Ce produit ne contient pas de substances classées comme "minerais de la guerre" telles que le tantale, l’étain, l’or ou le wolfram provenant de République démocratique du Congo ou de pays frontaliers.